Custom

L'établissement

L’EREA Joël Jeannot accueille des élèves à partir de la 6ème S.E.G.P.A. jusqu'à la fin de la formation diplômante de niveau V validée par un C.A.P. ou un C.A.P.A. Depuis la rentrée 2007, il abrite égalementune Unité Locale pour l’Inclusion Scolaire (U.L.I.S) de type «lycée» qui accueille des adolescents en situation de handicap, intégrés dans lesformations professionnelles en fonction de leur projet.

• Christophe Viroulaud
    CHRISTOPHE VIROULAUD
    “Le site de l'EREA permet aux élèves de s'exprimer sur internet.”
  • Magalie Marzat
    MAGALIE MARZAT
    Poète
    “Toi, Nous, Oubli”
  • Anaïs Gautier
    ANAÏS GAUTIER
    Poète
    “Je cherche mes idées.”

Cette journée était consacrée aux membres du CVL qui sont partis représenter notre école en

participant à des activités sportives (badminton), culturelles (QCM de culture générale) et artistiques

(théâtre).

Celles et ceux qui sont partis sur le stade au Cap de Périgueux sont LEIX Nina, GAUTHIER Anaïs,

ROUMANIE Nicolas, LESCA Brian, PROUTEAU Alexandre, FOUBERT Jonathan, BRACHET Jérémy et

THUILLIAS Aubin.

Un grand merci à ces 8 élèves de l’EREA.